lumière & perspective

appartement

130 m2

Paris 7ème

restructuration complète

témoignage

""Alors que nous avions connu quelques expériences antérieures tendues avec d'autres architectes, nous avons confié à Yves Pollet la réfection de notre appartement et nous sommes allés de surprise en surprise... toutes agréables..."

F. & LP

Heureux parents de quatre enfants devenus adultes, F. & P., après avoir vécu de longues années dans une vaste maison avec jardin ont décidé de revenir s'installer à Paris dans ce très bel appartement à la fois lumineux et jouissant de très belles perspectives sur les quartiers environnants.

Le programme, simple, consistait notamment à accueillir les meubles de la maison qui avait vu grandir leurs enfants, à créer une suite parentale, une chambre avec commodités pour le quatrième encore scolarisé, une belle cuisine pour l'élaboration des délicieux plats concoctés par F. et une buanderie séparée...

astuces

Les ensembles penderie des deux chambres ont été pensés sur mesures avec une finition laquée, prenant en compte les besoins de chacun. 

Un rangement à souliers a trouvé place dans une circulation, totalement invisible lorsque la porte est fermée, il offre un véritable confort.

Chaque meuble a fait l'objet d'un relevé de mesures précis pour leur parfaite intégration au projet,

La buanderie est nichée à l'intérieur de la cuisine, elle aussi invisible lorsque sa porte est close.

YPad

Yves Pollet

ANNECY  -  BERGERAC  -  PARIS

+33 6 82 81 60 63

yves@ypad.fr

 © YPad

textes : Yves Pollet

photos : Yves Pollet sauf spécifications